élection

now browsing by tag

 
 

Élection des Délégués MAAF : un renouveau

Élection des délégués MAAF : faire revivre l’instance

Élection des délégués MAAF : dates de vote

En savoir plus ? On répond à votre question >

 

Parce que notre implication en matière sociale est notre fondement, Dominique SERIN, Directeur Associé du Cabinet DSI, a fait le choix de se présenter comme délégué sur la liste soutenue par le Conseil d’Administration de la MAAF.  Notre but est d’apporter un souffle nouveau à cette instance !

 

Kezako ?

Représentants des sociétaires, les délégués sont élus pour une durée de six ans. Au nombre de 60 en France, ils composent l’assemblée générale et participent aux grandes décisions dans la gestion de MAAF Santé.

 

Oui, mais concrètement, quel est le rôle d’un délégué ?

Chaque année, lors de l’assemblée générale de juin, les délégués se prononcent sur les comptes et la gestion de la Mutuelle. À cette occasion, ils statuent sur les grandes décisions et orientations stratégiques de MAAF Santé. Ils ont aussi pour mission d’élire les membres qui composent son conseil d’administration. Enfin, les délégués peuvent être amenés à modifier les statuts de la société pour les adapter aux évolutions économiques, sociales ou réglementaires.

 

Pourquoi Dominique SERIN du Cabinet DSI souhaite être délégué ?

Par conviction ! Au moment où notre système social est en pleine mutation et où les mutuelles vont se voir attribuer de nouveaux domaines de compétences, les adhérents doivent pouvoir peser de tous leurs poids pour exprimer une voix juste et de terrain.

Notre unique motivation est donc de participer à l’évolution de notre société, en vous représentant à l’élection des délégués MAAF.

 

Si, comme nous, vous êtes un fervent défenseur du débat démocratique au sein de votre mutuelle, alors votez pour Dominique SERIN.

Nous nous engageons à rester aux contacts avec vous.

 

Ok, mais comment voter ?

Rien de plus simple. Vous avez reçu un email (nepasrepondre@elections.maaf.fr) pour les élections, il vous suffit de cliquer sur le lien dans l’email que vous avez reçu pour accéder au site de vote. Renseignez votre numéro d’identifiant. Pour des raisons de sécurité vous recevrez votre mot de passe dans un second email.

Une fois que vous êtes connectés, il ne vous reste plus qu’à choisir SERIN Dominique dans la liste et de cliquer sur le bouton “voter”

Élection des délégués MAAF : processus de vote

 

On répond à votre question >